FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Publicité pour aidez les échanges

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Publicité pour aidez les échanges » Publicité pour aidez les échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges Répondre en citant
Pour le bon fonctionnement de l'échange pour chaque personne inscrite grace à vous vous aurez 10 visites sur votre lien chaudron et la personne inscrite grace à vous devra le dire sur cette catégorie votre pseudo : Parrainage

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
germano
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges Répondre en citant
Comment tu vas donner 10 visites?

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges Répondre en citant
J'ai fais des contrats avec des personnes seulement pour que quand il y'a du parrainage 10 personnes aille sur vos liens mais seulement pour le parrainage.

Auteur Message
germano
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges Répondre en citant
Ok Razz

Auteur Message
fjkarine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges Répondre en citant
BON
je viens de faire de la pub pour le site sur un forum :
http://www-prizee-luxe-com.forumchti.com/portal.htm

il cherche aussi quelques adhérents, toutefois la moyenne d'age est plutot celui de Miss-Vanilla Mort de Rire . Nous verrons bien ce que cela donne.

Auteur Message
ThzFakz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges Répondre en citant
Je connais un bon moyen pour se faire 1 000 âmes en 10h, mais bien sur il faut être co pendant 10h. Je donnerais mon astuce à tous mes filleuls Very Happy !

Voici le lien pour que je sois votre parrain : Parrainage de Rouder (ThzFakz)

Merci à vous, filleuls !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Publicité pour aidez les échanges
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Publicité pour aidez les échanges

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation