FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Regles du Grand concour

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Grand concour » Grand concour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Regles du Grand concour Répondre en citant
1- Pour vous inscrire vous devez allez dans le topic : Liens de parrainage
puis vous inscrire sur tous les liens

2- Apres être inscrit vous serez mes filleuls et vous le dites dans ce topic : Qui sont mes filleuls?
et celui ou celle qui sera mon ou ma meilleur(e) filleul ne devra pas juste s'inscrire devra faire tous ce qui ai dis dans chaque site donc faire tous pour gagner des points (quebec-ptp ou codes-ptp mais il faut choisir l'un ou l'autre obligatoirement) et faire tous pour recevoir de l'argent (oxynoz) s'inscrire en passant par moi pour reçevoir 1 million de visiteurs par jour (01viral.fr) enfin vous verez ce qui faut faire dans chaque site parcontre si même en étant inscrit au grand concour que vous faite pas d'efforts ensuite vous ne reçevrez rien

3- Mon ou ma meilleur(e) filleul (donc celui qui aura fais le mieux comme precise la regle 2) reçevra 50 âmes

Maintenant à vous de joue

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Grand concour

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation