FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Qui sont mes filleuls?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Grand concour » Grand concour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tashiqi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant
Je suis filleuls pour 01viral et Quebec PTP.

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant
Tres bien mais pour être inscrit entirement faut s'inscrire sur tous les liens (mais pour codes ptp pas obligatoirement si on c'est inscrit pour quebec ptp sois c'est quebec ptp sois c'est codes ptp alors il te reste oxynoz et tu sera inscrit pour le grand concour et si tu gagne tu recevra 50 âmes mais faudra travailler dur sinon pas de cadeau)

Auteur Message
tashiqi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant
Je ne peux pas m'inscrire sur oxynoz en temps que autre chose qu'annonceur car je n'ai pas de compte paypal ou autre et que je suis mineur. Sad

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant
Je peux comprendre bon je vais reflechir sur quelque chose pour les mineurs attendez.

Auteur Message
tashiqi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant
Pour le 5ème lien je suis désolé mais pas sûr d'être ton filleul car je me suis inscrit juste avant que tu mette le lien et à partir d'un autre des lien(01 orival).

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls? Répondre en citant
Si tu es mon filleul mais tu as du boulot je voi sles statistique il te reste un peu plus de 2 semaines faut se depecher.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Qui sont mes filleuls?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Grand concour

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation