FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez? » Qui avez vous cliquez?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
et oui encore moi et que moi comme d'habitude  Twisted Evil
bon ben j'ai cliqué que sur admin vue qu'il y'a plus personne qui vient cliqué 

c'est pas drôle de parlé toute seul Sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
coucou a moi Mort de Rire vue qu'il na que moi sur ce forum
bon ben voila j'ai cliqué sur admin

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Deja decouragé en 2 jours d'absence je suis un peu dessus je viens de cliquais pour tous le monde mais je ne suis toujours pas la desolé mais si tu veux vraiment avoir des clics il faut que vous rameniez du monde volontaire pour cliquait et qu'ils respectent l'ordre;

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
dzosse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
moi j'ai cliqué sur mon lien et celui de l'admin

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Tres bien mais il faut faire une presentation et mettre ton lien du chaudron mais pas celui du jetons et j'ai cliquais pour tous le monde.

Auteur Message
modoblabla
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
desoler d'etre par revenu depuis j'ai vu que je suis en liste noir Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez?

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation