FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez? » Qui avez vous cliquez?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliquais pour tous le monde excusez moi de mon retard

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
coucou clic fait pour tout le monde Okay

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Voila clic pour tous le monde

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Clique pour tous mais j'ai remarqué que certaines personnes ne se manifeste donc 48H00 pour vous manifestez ou c'est liste noire.

Auteur Message
yasmina1314
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
j ai cliquer pour arapose

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Excusez moi j'ai eu un bug mais j'ai cliquais depuis le 23 juillet sur vous tous parcontre je vois que personne ne clique

Auteur Message
modoblabla
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Titemiss2106,Etoiledu598001,arapose,cots14,yasmina1314,germano,Miss-vanilla,fjkarine et Admin
tous le monde koi a 14h

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Merci modoblabla mais il manque ton lien pour les âmes et regarde qui est en liste noir pour pas cliquez pour eux sinon tu perd des âmes pour rien^^

Auteur Message
tashiqi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliqué pour modoblabla
Titemiss2106
Etoiledu598001
arapose
cots14
yasmina1314
germano
Miss-vanilla
fjkarine
Admin (myworldandour )

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Tres bien j'ai cliquais pour tous le monde mais regarde dans la categorie Les liens du chaudron empoisonne il y'a des personnes en liste noire ou il faut pas cliquez pour eux.

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
excuser moi je ne suis pas venue depuis un ptit moment j'ai eu un ptit souci  Sad   j'ai cliqué sur tout le monde même si je suis sur la liste noir  Crying or Very sad je suis déçu de l'être mais bon voila
je suis  vraiment désolé excuser moi encore

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Tres bien je te retire mais sa sera ta derniere chance je ne peux pas permettre aux gens de faire des cliques et de ne rien gagner à la fin donc je t'y rettire.

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
c'est vraiment super  Razz je te remercie beaucoup admin

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Je t'en prie j'ai cliquais pour tous le monde (belle image Etoiledu598001)

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Admin a écrit:
Je t'en prie j'ai cliquais pour tous le monde (belle image Etoiledu598001)
merci, j'aime beaucoup les dauphin Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez?

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation