FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez? » Qui avez vous cliquez?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
coucou tout le monde voila j'ai cliqué sur tout le monde Okay
c'est vrais sa fait pas beaucoup 8 lien Neutral

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Oui je sais j'ai cliquez pour tous le monde mais je sais que c'est peu pour sa que je propose pour augmentez sa de faire de la publicité comme vous pouve le voir dan la categorie

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
un clique pour tout le monde ?
ok j'y vais Okay

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Oui je sais mais il y'a la categorie publicité qui peut nous aider et j'ai cliquais pour tous le monde

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
voila j'ai cliqué pour vous tous  Okay

Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
un clique pour tous , j'ai pas cliqué hier , j'aurais pas sut ....

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliquais pou tous le monde et tu te repetesi u veux avoir plu d'âmes la categorie : Publicité et Pour avoir encore plus d'âmes t'aiderais à avoir des âmes

Auteur Message
Titemiss2106
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Moi j'ai cliqué pour tout le monde a 11h36

Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
tout le monde à eut son ames

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliquais pour tous

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliquais pour vous tous

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
j'ai cliké sur tous Okay
bonne soirée Very Happy

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Tu radote je t'ai dis plusieurs fois si tu veux plus de gens et bas fais de la publicité

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliquais pour tous le monde sauf ce qui ne marque plus qui clique je leurs laisse 24H00 sous peine que tous ceux ne cliquant soit en liste noire

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
bonsoir clic fait sur tous Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez?

Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation