FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez? » Qui avez vous cliquez?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
J'ai cliquais pour tous le monde. Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
germano
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Je vais cliquer pour tout le monde dans 30 secondes Okay Okay

Auteur Message
cots14
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
j'ai cliqué pour toi myworldandour, pour yasmina. Quand a fjkarine, arapose, germano et etoile du 598001, j'ai deja cliqué a 2h du mat en faisant ma liste.
allez en plus myworlandour et yasmina je vous donne un jeton.

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Merci cots14 pouvez vous allez au chat?

Auteur Message
cots14
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Quel chat?

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Quand vous arrivez sur le forum tous en bas et appuyez sur Connexion

Auteur Message
fjkarine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:53 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
bon, j'ai cliqué sur tout les inscrit de 6h48 à 6H49. je repasserai dans la journée et la soirée voire si il y a des nouveaux Laughing

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Bon moi aussi j'ai cliquais pour tous le monde sauf ceux dans la liste noire

Dernière édition par Admin le Ven 4 Juil - 13:39 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
un clique pour tout le monde , n'oubliez pas vos lien jetons ^^
cependant je sais pas qui sont dans la liste noir et où se trouvent t elle ?

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Deja j'ai dis pas tous de suite les jetons mais en parlant de ce forum plus tard je fairai quelque chose pour les jetons mais maintenant non et deuxiement quand vous allez sur les liens il y'a un message d'administrateur marquant qui sont en liste noire juste en dessous des liens

Auteur Message
germano
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
j' cliqué sur tout le monde !

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:13 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
j'ai cliqué sur tout les lien de tout le monde  Okay

Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
je vais de ce pas cliquer sur tout le monde et en particulier sur la belle bannière de l'admin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
Voila j'ai cliquais sur tou sle monde

Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure Répondre en citant
clique pour tous , il n'y a que 8 lien à clique ? ça me semble fort peu... Neutral

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Mettez qui vous avez cliquez dans ce topic en mettant l'heure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Qui avez vous cliquez?

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation