FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
fjkarine est (aussi) ma marraine

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Parrainage » Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arapose
Developer
Developer

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
voilà j'ai découvert ce forumgrâce à elle Okay  merçi Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fjkarine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
merci arapose Okay

Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
hihi fjkarine est aussi ma marraine a moi  Very Happy c'est grâce a elle que je suis la aussi merci a toi Wink

Auteur Message
fjkarine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
MERCI A TOI

Auteur Message
yasmina1314
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
on t adore tous fjkarine

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Etoiledu598001
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
c'est bien vrais sa avec tout ce quelle  fais pour nous sur le chaudron encore merci a toi on le dira jamais sassé   Razz

Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine Répondre en citant
Voila fjkarine a reçu c'est 10 âmes et merci à tous ceux aidant ce site particulerement fjkarine

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: fjkarine est (aussi) ma marraine
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Echange d'âmes du chaudron empoisonné Index du Forum » Parrainage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation